La semaine passée une réunion importante a été réalisée dans la ville de Washington AP. JC., les États-Unis d'Amérique, pour débattre au sujet de la première pandémie du XXIe siècle, la Grippe déjà fameuse À H1N1. L'objectif de cette rencontre a été d'obtenir l'information sur des tableaux cliniques au niveau mondial et au sujet des traitements réalisés dans les cas d'Influenza A.
Réalisé de mercredi 14 à vendredi 16 octobre dans le siège de l'Organisation Panaméricaine de la Santé (OPS), de construit dans la ville américaine de Washington AP. JC., le sujet central de cette rencontre a été la Grippe À H1N1.
Comme a informé le site Web officiel de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), la plupart des affectés par le virus H1N1, causant de la Grippe À, des tableaux continuent de présenter gripales sans complications. Les mêmes se remettent dans une période de sept jours et, parfois, sans aucun traitement avec médicaments, il a publié un web.
Également, il est valable, l'éclaircir, des cas plus complexes existent encore. L'un des soucis posés à la rencontre précitée, comme a informé le web de l'OMS, est l'évolution clinique et le traitement de patients qui développent une pneumonie progressive grave.
Il est important d'ajouter qui dans cette occasion sont devenus centaines présentes de professionnels de la santé comme des médecins, des hommes de science et des personnes liées à l'aire sanitaire de différentes parties du monde, il a divulgué le web, qui a ajouté que les assistants ont posé son expérience en ce qui concerne cette pandémie.
Selon les derniers chiffres maniés par l'Organisation Mondiale de la Santé, de la Grippe À H1N1 il a déjà affecté prés de 399.232 personnes dans le monde, surtout dans la région des Amériques. En ce qui concerne le nombre de défunts à cause de cette maladie, pour le moment les données indiquent qu'il y a à peu près 4.735 cas mortels, il a publié le web de l'OMS.
Si vous intéresse le sujet, ce blog de santé l'invite à lire plus au sujet de la Grippe À H1N1 en étant admis à l'alinéa spécial sur la maladie.
Une image soumise à permission CC
- Ils débattent sur la Grippe À H1N1 au Mexique
- Une autre théorie sur le commencement de la Grippe À
- Putin et Chan ont débattu sur une santé
No comments:
Post a Comment