Ce blog de santé continue sa couverture journalistique sur l'avance de la Grippe À H1N1 dans le monde. Depuis des mois il a décidé de s'informer au sujet de la première pandémie du XXIe siècle et ainsi il a été fait. Antérieurement, ce milieu a publié une note dénommée “Quelle mission a le vaccin contre la Grippe À”, dans qui a-t-on informé quelle serait la date de commencement de vaccination contre l'Influenza A en Espagne. Ensuite, il sera plus agrandi sur ce sujet.
La campagne de vaccination contre la Grippe À dans un territoire espagnol commencera lundi prochain, 16 novembre, a informé le Ministère de la santé publique et la Politique sociale, à travers de sa page Web. Cette décision a été prise dans le cadre d'une réunion importante du Conseil Interterritorial du Système National de Santé (SNS), qui a disposé de la présence du même ministre Trinidad Jiménez.
C'était dans cette rencontre qu'ont été approuvées les actions à réaliser le mois suivant. Par exemple, on appliquera seulement le vaccin aux personnes que les groupes à risque composent, il a publié le web, qui a ajouté que des adultes, de plus grands enfants de 6 mois avec des maladies chroniques; des femmes enceintes; des travailleurs sanitaires et des services publics essentiels c'est ce qu'ils devraient être immunisés.
Il est important d'ajouter qui, selon le web, a décidé appliquer une seule dose aux adultes entre 18 et 60 ans que les groupes à risque composent. Et aussi il serait bon d'éclaircir que la vaccination n'est pas obligatoire, comme ils ont informé depuis le propre secrétariat de l'État.
Les dernières données offertes à l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) indiquent que la Grippe À H1N1 a déjà affecté prés de 399.232 personnes dans le monde desquelles à peu près 4.735 sont décédés, il a publié le site Web de l'organisme international.
Pour plus savoir sur la Grippe À, ce blog de santé l'invite à lire l'alinéa spécial sur la maladie.
Une image soumise à permission CC
- L'Espagne installera une usine de vaccins contre la Grippe À H1N1
- Les États-Unis et le vaccin contre la Grippe À H1N1
- L'Espagne et sa lutte contre la Grippe À H1N1
No comments:
Post a Comment