Friday, March 5, 2010

Amaxofobia : la panique à conduire

Les phobies est un monde distant, complexe dans que qui plus qui peut moins tomber sans se rendre de compte, et traitez enveloppé d'une vague de panique devant quelque chose qui va marquer sa vie. L'amaxofobia est la panique à conduire, et ce blog de santé te compte comment cette peur affecte à entre 10 et 33 pour cent des conducteurs espagnols.

une peur conduire


Vous connaissez sûrement quelqu'un qui ne peut pas prendre un volant. Il est paralysé. La peur envahit le corps et est incapable de bouger un seul un muscle. Il souffre de ce qu'il dénomme techniquement amaxofobia c'est-à-dire panique à conduire. C'est une peur qui fait que la personne qui le souffre reste paralysée, soyez bloqué et soyez incapable de réagir.

Selon quelques études élaborées par l'Automobile Club de France, 75 % des personnes qui souffrent amaxofobia dans un moment de sa vie, réussissent à se mettre encore une fois au volant de la voiture, en surpassant, donc, cette peur qui leur aborde. De la même manière, aussi ils assurent qu'à 95 % des cas ils sont produits par des pensées irraisonnables, le facteur qui devrait être traité par un psychologue.

Les phobies au volant peuvent surgir de beaucoup de manières. L'une des alarmes principales qui ont l'habitude de se produire est donnée quand une personne commence à mettre des excuses pour ne pas prendre la voiture, pour ne pas conduire. Disons que la peur de reconnaître que l'on souffre d'une phobie peut être l'un des problèmes principaux. Une anxiété a l'habitude d'apparaître aussi quand se prend un volant, la sensation qui disparaît quand une terre ferme est foulée.

Il faut analyser et voir pourquoi existe cette peur, pourquoi on souffre de lui amaxofobia. Quand la racine du problème a été localisée, il sera plus facile de le couper. Mais oui, il est plus que recommandable que l'on se présente à un professionnel. Un psychologue t'aidera à surpasser ton amaxofobia.

  • Des types de phobies existantes
  • La peur de voler

No comments:

Post a Comment