Wednesday, March 10, 2010

Top 10 de cliniques de désintoxication en Espagne

Depuis ce blog de santé nous continuons de traiter une question sociale délicate et dans laquelle il faudrait plus prêter une attention. Par cela, nous nous proposons d'élaborer une petite liste avec le top 10 de cliniques de désintoxication en Espagne. Sortir d'une situation dans laquelle les drogues sont la base est nécessaire pour le développement personneldes drogues.


Les cliniques les plus importantes de désintoxication sont, en général, à Madrid et à Barcelone. Mais de plus, aussi il y a les autres distribuées par la géographie espagnole.

Soyez comme il consistera, celles-ci en ce que nous te comptons sont dans le top 10 de cliniques de désintoxication en Espagne :

- Un centre de désintoxication Contrôle et de Consulting. Il est situé dans Mataró (Barcelone) et offre le traitement de dépendance à des substances psicoactivas pour le patient et son environnement. Des téléphones : 93 758 97 98, et 661 301 722. De plus, on vous offre une toute espèce d'information sur des traitements et des programmes thérapeutiques. Une page Web.

- Une clinique Capistrano : Un centre de désintoxication situé dans Miquel Rosselló, numéro 46 (Palma de Majorque – le Baléares). Il s'agit d'un centre privé et non confessionnel de réhabilitation spécialisé dans le traitement de la dépendance, inaugurée en 1988. Un téléphone : 971 401 484. Une page Web.

- Un centre de désintoxication Sinesis : Je centre pour le traitement de la dépendance sans nécessité de drogues substitutives. Il a des sièges à Madrid et à Barcelone et ils se chargent de développer des programmes de réhabilitation dans un régime résidentiel. Un téléphone 938 60 57 00. Une page Web.

- L'Homme a projeté : Il a pratiquement des sièges dans toute Espagne. Un programme éducatif - thérapeutique pour le traitement et la prévention des drogodependencias. Un téléphone : 902 88 55 55. Une page Web.

- Narconon la Méditerranée : Il a un centre à Madrid et deux l'Andalousie, dans lequel ressort celui de Séville (Alcala de Guadaíra). Aider les personnes à mettre fin à ses dépendances narcotiques, à alcool, à analgésiques, et toute autre substance additive. Un téléphone : 902 101 501. Une page Web.

- Yrichen une fondation canarienne : Des itinéraires ou des chemins individualisés de traitement sont élaborés. C'est une organisation sans âme de lucre, apartidaria et non confessionnel. Il naît dans le quartier de La Pardilla, la municipalité de Telde (Grande Canarie). Un téléphone : 828 025 418. Une page Web.

- Intradi. Antonio Machado de Malaga est situé á côté du nouveau front de mer. La propriété de récupération est dans la Vallée du Guadalhorce. Un téléphone : 952 350 401. Une page Web.

- Un institut Castelao la Galice. Situé dans la rue Marie Soliña, 2, à Santa Cruz d'Oleiros (La Corogne). L'institution privée spécialisée en traitement de patients qui présentent un dérangement par dépendance de substances psicoactivas. Un téléphone : 902 922 346. Une page Web.

- L'Huertecica : C'est une Association d'Initiative sociale. Ils travaillent à Carthage et en Murcie. Un téléphone : 968 52 46 56. Une page Web.

- Tavad. Son nom recueille les initiales de Traitement Avancé de la Dépendance et a une grande quantité de programmes. Ils sont dans l'Avda. Fuentelarreina, 8 (Madrid). Un téléphone : 902 100 197. Une page Web.

  • Des cliniques de Désintoxication à Madrid
  • Des centres de Désintoxication en Espagne
  • Des cliniques et des Centres d'Esthétique à Madrid

No comments:

Post a Comment