L'opinion publique et les médecins experts, sont divisés selon son opinion sur l'usage du Cannabis comme palliatif. Il y a des études réalisées dans des maladies dans lesquelles le traitement courant ne proportionne pas de soulagement ou n'améliore pas les symptômes du patient.
une plante de cannabis
C'est un sujet de débat qui compte plus de 100 ans de polémique, et qui est actuellement pas seulement sujet juridique ni politique, mais un sujet de tous. Le Cannabis a dans son contre quelques points, il ne jouit pas d'une bonne image, et qu'un grand secteur pense que l'efficacité de la Marie se fonde seulement par des anecdotes et des données apportées par des patients, mais la réalité consiste en ce que les études réalisées dans l'Université de Washington sur 33 essais cliniques de 1971 à 2009, affirment que les cannabiodes sont extrêmement sûrs comme analgésiques, avec un toxinicidad minimal. Là il suit la polémique, tandis que la communauté médicale ignore en général en général l'usage du Cannabis, plus de 7.000 médecins prescrivent son usage à plus de 400.000 patients dans des USA.
14 les États dans des USA ont légalisé la consommation médicinale de la Marijuana, celui qui le provoque plus est Californie qui a même des dispensaires et bouge ses services de ventes. Il le suit, l'Alaska, Colorado, l'Hawaï, Maine, le Maryland, MIchigan, la Montana, Nevada, New le Mexique, Oregon, Rhode Island, Vermont et Washington. Son usage thérapeutique suit interdit dans 36 états.
Des processus cliniques scientifiques continuent d'être étudiés actuellement et des 5 complétés ils ont montré que le Chanvre peut alléger la douleur dans des accidents, des maladies du système nerveux et les douleurs produites par la sclérose multiple. On étudie dans Californie les fonctionnalités thérapeutiques en chanvre et les produits avec une hauteur mesurée de Cannabis.
Une investigation réalisée au Canada révèle que les adolescents de ce pays sont entre les plus grands consommateurs de ce produit et en l'analysant définit que sa consommation quotidienne peut causer une dépression et une anxiété, ainsi qu'un effet irréversible dans le cerveau. Depuis l'Australie arrive une autre étude publiée dans la presse qu'il indique que les jeunes hommes qui ont utilisé du chanvre pendant une longue période, peuvent avoir des hallucinations ou présenter des symptômes de psychose.
Aux États-Unis il semble que les bénéfices thérapeutiques que le Cannabis apporte avancent devant la réserve d'une grande partie de la population. Selon des enquêtes réalisées dans 3 zones d'USA. en 2009, sur la côte d'est du pays 48 % appuient la légalisation de la marijuana, dans la zone centrale et un sud 37 % et sur la côte un ouest, dans un rapport publié en janvier 2010, 58 % pensent que la marijuana devrait être payée réglée comme l'alcool et le tabac.
La population continue d'apporter des données sur de propres expériences chez des malades avec sclérose multiple, spasticité, immobilité, cancer et d'autres maladies, en essayant d'apporter les données qu'ils démontrent que le Cannabis a des grandes fonctionnalités thérapeutiques et il faut l'avoir dans une considération pour un proche avenir.
- Ce que Tu Dois Connaître Sur le Cannabis
- Des usages Curatifs de la Marijuana
- Des risques du Cannabis
No comments:
Post a Comment