Comment être heureux dans une famille plus ou moins le Standard ? Le noyau familier en Espagne s'est détérioré d'une forme exhaustive dans les dernières années, c'est quelque chose de palpable. Des problèmes dans les écoles, des problèmes dans la maison, les problèmes avec drogues, alcool.
Tout vient uni, et augmenté avec problèmes d'arrêt, de réinsertion du terrain de travail. Ce noyau n'existe pas pratiquement, plutôt c'est un cercle, dans lequel il est très difficile d'entrer pour pouvoir compter.
Dans une famille, apparemment heureux, ils vivent, les centaines de virus qu'ils touchent chaque pas et chaque moment qu'ils vivent. Il y a un manque d'affection, ou de la compression, qui est palpable et qui maintient un kaos familier qui dure.
La solution ? Un changement de chip et quelques bonnes vacances familières
Et parler, peut être sur le champ, sur la plage ou dans les nuages, mais parler, c'est santé mentale, parler dans un environnement propice, plat, non problématique non aride
Parler est la clé pour toute situation, et avec le coeur ouvert, parler depuis chaque point de la famille, dans chaque cas, dans chaque situation, parler. Le garçon, le jeune homme, la petite fille ….no sont si idiots!
Les parents, les vieux, les réactionnaires, … ne sont pas si enquiquineurs. Chacun a comme un peu important qu'apporter
Pour une santé mentale chez une famille, il faut seulement avoir un secret, BAVARDER, parler. Quelque chose qui surprend agradeblemte, comme une invitation à un cinéma, à un apéritif.
Te rendre compte que ta mère sait plus que toi que ton père est un ami que ton frère est un complice que ton fils est un grand ami et que l'on peut manger pour le dîner heureux à la maison, après un long jour, de la chose que segúramente tous avons faite tout de suite, avant de commencer à lire ce blog.
La santé va nous apporter toujours un bonheur, et dans ce cas la médecine est économique, facile d'appliquer et extrêmement efficace, nous avons à seulement le penser, à réfléchir un peu et à donner du temps à l'autre que l'on exprime, ce sera déjà un grand pas pour soigner ce grand ennui qui existe dans nos maisons, nous pouvons obtenir notre santé mentale, si nous obtenons notre harmonie familière.
Imagen1 : familia1
Imagen2 : f amilia2
- Favoriser la Santé mentale
- Les animaux et sa relation avec la santé humaine
- En pensant à la santé des consommateurs
No comments:
Post a Comment