Avec l'intention de créer un point d'union pour les professionnels de la médecine, la nouvelle web d'Esteve se présente plus intuitive et complète, avec toute espèce de détails et un peu plus près de tout celui qui est intéressé par la médecine. Depuis ce blog de santé nous avons vérifié comment plus de 50.000 professionnels utilisent déjà les services de cela web.
Pensée, pour rendre plus accessible toute l'information qu'il possède, dans la nouvelle web d'Esteve tu pourras trouver une toute espèce d'information, depuis les cours accrédités qui te permettront d'agrandir ta formation, jusqu'à la multitude d'outils qui tu facilitent chaque jour et le traitement avec tes patients. De plus, il s'agit de l'une web dessinée par et pour l'utilisateur, dans laquel ton opinion a un papier fondamental, puisque tu pourras créer ton propre blog professionnel ou évaluer l'information qui est publiée dans le web. D'un autre côté, aussi tu peux trouver dans le web un calendrier complet allergique.
La nouvelle page Web d'Esteve est une aire complètement spécialisée créée pour des médecins comme tu, dans qui, entre les autres, tu as envers ta disposition les fonctions suivantes :
- Des outils simples et intuitifs pour créer ton propre blog professionnel.
- Un calendrier d'index polínicos.
- Des outils d'aide diététique.
- Un vaste fichier avec documentation et les derniers vademécum.
- L'information sur les plus actuels sujets dans une médecine.
- Des cours accrédités pour compléter et renforcer ta formation.
En définitive, si tu es un professionnel de la médecine et tu cherches un espace virtuel utile dans lequel tu peux consulter les outils pratiques qui t'aident à ton travail quotidien et tu veux aussi améliorer ta formation, entre beaucoup d'autres choses, la nouvelle page Web d'Esteve t'intéresse; à travers d'elle, occuper ton travail est maintenant plus facile que jamais, et ils ne sont déjà beaucoup de professionnels qui la connaissent et utilisent.
Une image : Peter Shanks
- Des réseaux sociaux de santé
- Lipofilling : une nouvelle technique d'augmentation de poitrine
- Un nouveau cep du virus de la Grippe À H1N1
No comments:
Post a Comment