Saturday, February 27, 2010

Des sécurités médicales : Sanitas

Comme nous avons déjà en commentant dans une occasion dans cosasdesalud, les sécurités médicales sont un aval pour que notre santé ne se trouve pas affectée et puisse périodiquement être allée mieux et contrôlée. Par cela, les entreprises de sécurités médicales offrent des sécurités personnalisées pour chaque client de manière que les nécessités du patient et la toute espèce de contrôle médical soit accomplie.

En somme aujourd'hui nous te parlons de Sanitas, une entreprise spécialisée et consacrée complètement aux sécurités de santé. Les sécurités de santé ont presque toujours beaucoup de changements à ce qui est important que le client ou le patient, sait bien ce dont il a besoin et ce qu'il veut commercer.

Des types de sécurités médicales

Sanitas offre des plans distincts ou sûrs de santé en dépendant le type de patient, par conséquent nous devons distinguer entre : les particuliers autonomes, pymes et de grandes entreprises. Si tu es un particulier diponen des types suivants de sécurités médicales :

  • Sûrs de tableau médical
  • Des sécurités médicales de remboursement
  • Serivicios de santé
  • Tu demandes des comptes pour plus grands

Ce sont les couvertures principales médicales les plus demandées, mais de plus toutes ces modalités peuvent être personnalisées et adapter chaque patient.

Au sujet de Sanitas

Sanitas est aujourd'hui la compagnie un leader en ce qui concerne des clients de sécurités privés d'aide médicale et de santé en Espagne : 1,96 million de personnes nous ont confié sa santé.

Comme un spécialiste et un leader en santé, l'objectif de Sanitas est de prendre soin du bien-être des personnes le long de toute sa vie : depuis sa naissance et enfance jusqu'à la maturité, dans l'enceinte de travail et dans la vie familière, même quand nous devenons plus grands et nous avons besoin de l'aide des autres.

  • Des compagnies d'assurance de Santé en Espagne
  • Des sécurités Dentaires
  • Tu prescris des médicaments : des médecins ou des infirmiers

No comments:

Post a Comment