Friday, February 5, 2010

Le cancer peut aussi se préparer

Ce blog de santé continue d'informer des célébrations principales internationales liées à l'aire de santé. Dans cette occasion, on fera une allusion au Jour Mondial contre le Cancer que, comme depuis quelques années, il se développera le 4 février suivant. Il est important d'ajouter que cette année le message principal sera “Le cancer peut aussi se préparer”.

Un jour Mondial contre le Cancer

Il est indubitable que le cancer provoque la mort de millions de personnes une année après une année, à tel point que cette maladie encuenta entre les causes principales de mortalité, comme a informé l'Organisation Mondiale de la Santé dans son site Web, qui a ajouté qu'un total 84 millions de personnes pourraient mourir par ce malheur entre les années 2005 et 2015.

Pour que les personnes prennent une conscience au sujet du cancer, et on informe des dernières nouveautés de cette maladie, jeudi prochain, 4 février on réalisera une nouvelle édition du Jour Mondial contre le Cancer.

Organisé par l'International Union Against Cancer (UICC), et avec l'appui de l'Organisation Mondiale de la Santé, cette célébration aura comme devise principale “Le cancer peut aussi se préparer”.

Prés de 12 millions de personnes reçoivent un diagnostic de cancer chaque année, il a informé Worldcancercampaign.org, et il a ajouté qu'à peu près 7,6 des millions d'êtres humains meurent de la maladie annuellement.

Bien que ces chiffres sont alarmantes, il est important de souligner que, selon le web, 40 % des cancers sont potentiellement prevenible. En cette raison, le message que l'on veut offrir en 2010 consiste en ce que cette maladie peut se préparer oui.

En ce qui concerne ce sujet, et avant de terminer cet article journalistique, ce blog publiera une série de mesures pour prévenir l'apparition de cancer. L'OMS recommande de ne pas fumer; se nourrir d'une manière salutaire et réaliser régulièrement un exercice; modérer la consommation d'alcool; et se protéger en face des infections cancérigènes, il a informé la page Web de l'organisme international.

Une image

  • “Vivez la résistance”, une campagne pour prévenir le cancer de l'utérus
  • Des conseils pour Prévenir le Cancer
  • L'importance de prévenir le cancer de la peau

No comments:

Post a Comment