Les cellules une mère recommencent à sauter à l'épicentre de l'actualité médicale avec une autre démonstration d'usage et d'avance médicale. Dans cette occasion, ce blog de santé se concentre sur l'usage des cellules une mère contre la sclérose multiple, après qu'un affecté récupérait une grande partie de sa mobilité. Une grande avance médicale qui peut ouvrir beaucoup de portes.
L'usage de cellules une mère est chaque fois plus habituelle et surtout plus avancée. Son application pour traiter des maladies comme la sclérose multiple était dans une étude une poire maintenant, après une opération réalisée à un patient affecté avec cette maladie, son usage semble avoir été épurée.
Dans l'intervention chirurgicale un a été réalisé une mère de la moelle transplante autólogo des cellules, qui a permis à affecté d'une sclérose multiple récupérer une grande partie de sa mobilité. Jusqu'à il y a peu, cette technique avait un index de décès proche de 10 pour cent, mais maintenant il a réussi à être réduit jusqu'à 1 pour cent.
Le patient dans une question a réussi à marcher après être soumis à l'opération, dans laquelle lui ont extrait des cellules une mère de sa moelle et, après les avoir traitées avec médicaments pour détruire toutes ses cellules exemptes, ils se retournent à insérer le patient, de manière que son système exempt soit complété et il soit renouvelé. Après l'opération, affecté il avait seulement une certaine faiblesse dans sa jambe droite et quelque chose de perte d'une vision, mais il a réussi à marcher.
Celui-ci un traitement se dirige au système exempt et il pourrait faire du bien à 60 ou 80 pour cent de personnes affectées par sclérose multiple. De cette façon, il serait réussi revertir ou à freiner la détérioration dont on souffre avec cette maladie. On n'a pas de doute que cette thérapie soit une avance importante médicale dans la lutte contre une maladie dégénérescente comme c'est la sclérose multiple. De la même manière, l'usage de cellules une mère se montre comme efficace.
- Mouille-toi par la Sclérose multiple
- Des cellules la Mère
- Les cellules grasses sont régénérées
No comments:
Post a Comment