Sans doute, le cancer est devenu l'une des maladies les plus craintes par les êtres humains, puisqu'il affecte indistinctement toutes les personnes et tous les organes du corps. Par cela, la prévention est la mieux mesurée pour localiser cette maladie. Depuis ce blog de santé nous nous concentrons sur les résonances pour diagnostiquer le cancer de mamelle.
La prévention est toujours la mieux mesurée pour freiner tout type de maladie. Un diagnostic à temps en ce qui concerne le cancer se réfère, peut être de beaucoup d'utilité.
En Espagne, chaque année on diagnostique plus de 21.000 nouveaux cas de cancer de mamelle. De ceux-ci, près de 10 % ils consistent d'un caractère heriditario, quelque chose en ce que beaucoup de femmes ignoraient. Par cela, il est convenable des explorations d'être réalisé et de se présenter au spécialiste pour évaluer un cancer de mamelle possible.
Il est alors quand la résonance devient une bonne mesure pour diagnostiquer le cancer de mamelle. C'est une avance importante de la médecine, qui peut détecter à temps un problème de ce type et commencer un traitement spécifique pour pallier ses effets. De plus, les experts assurent que les résonances magnétiques sont une option indiquée pour ces femmes qui ont le risque élevé de souffrir un cancer de mamelle. Dans ce sens, il est considéré qu'une femme a un risque élevé si elles sont des porteuses du changement BRCA1 et BRCA2, un type de gènes qui peut élever la possibilité de souffrir de ce tumeur jusqu'à 60 %.
De la même façon, on recommande que ces femmes avec un risque supérieur à 20 % (de souffrir ce tumeur de mamelle) se font une résonance magnétique. Les facteurs de risque passent par mauvais des habits de vie, d'hérédité, de ménopause tardive ou avoir des enfants dans des âges avancés. Les groupes à risque se concentrent aussi sur des femmes âgées de plus de 50 années.
- Une Association Mondiale pour l'Investigation du Cancer
- Des thérapies Dirigées et le Cancer de mamelle
- Lapatinib, une Thérapie Dirigée Orale contre le Cancer de mamelle
No comments:
Post a Comment