Pas seulement la grippe A, mais aussi toute autre grippe ou tout autre virus, puisque le tabac est l'un des problèmes plus importants d'une santé publique de notre société. Depuis ce blog de santé nous profitons de l'occasion pour te recommander que tu arrêtes de fumer, puisque entre beaucoup d'autres malheurs, de fumer aggrave la grippe A. C'est un bon moment pour le laisser, s'il consiste en ce que tu ne l'as pas déjà fait.
Les fumeurs doivent tenir en compte que le tabac nuit aux défenses de l'organisme, de manière qu'une personne fumeuse soit plus vulnérable qu'une personne pas fumeuse. De plus, si nous tenons en compte que le tabac se concentre surtout sur les poumons (et dans ceux-ci les bronches), les problèmes que toute infection de grippe peut occasionner sont d'à tenir en compte.
De cette façon, nous avons à nous mettre sur l'idée de ce que fumer aggrave la grippe A et toute autre grippe, par l'exposé antérieurement. Mais oui, il faut faire comprendre que fumer n'a pas de relation directe avec la grippe A, mais un espace, les fumeurs ont plus de risque de contracter tout type d'infection qu'une personne qui ne fume pas. Par cela, les infections de type respiratoire sont plus communes chez les personnes fumeuses, qui doivent pousser à l'extrême les précautions pour éviter la contagion de grippe A et de toute autre grippe, puisque son système immunologique est plus vulnérable.
Dans ces cas, l'un des groupes les plus vulnérables ils sont les malades chroniques, comme ceux-là qui souffrent d'Epoc (une maladie pulmonaire obstructive chronique). Si de plus la personne malade chronique fume, les problèmes, en cas de se transmettre d'une grippe A ou de toute autre grippe ils sont majuscules.
En conséquence, il faut faire comprendre que fumer aggrave la grippe A, ainsi que d'autres problèmes respiratoires et d'autres grippes. En fait, par an quatre millions de personnes meurent par des maladies relatives à la consommation de tabac.
- Arrêter de Fumer
- Tu aides pour arrêter de fumer
- Pourquoi il est difficile d'arrêter de fumer
No comments:
Post a Comment