À peu près 1,3 des millions de personnes décèdent annuellement à cause des accidents de passage, selon des chiffres maniés par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) dans son site Web. Gráce au grand nombre de décès qui se produisent par an par des accidents routiers, il s'est résolu à déclarer la “Décennie d'Action en faveur de la Sécurité Routière” pour, entre d'autres choses, essayer de descendre considérablement le chiffre de décès.
Un débat intéressant sur la sécurité routière s'est rendu dans le cadre de l'Assemblée générale de l'Organisation des Nations Unies. Le même s'est réalisé mardi passé, 2 mars dans la ville de New York, aux États-Unis.
C'était dans ce cadre qu'il s'est résolu à proclamer la “Décennie d'Action pour la Sécurité Routière 2011-2020”, a-t-il informé le site Web de l'ONU, qui a ajouté que l'initiative précitée sera un moteur important pour essayer de diminuer le nombre de défunts et de blessés dans des accidents de passage dans des routes et des rues autour du monde.
En ce qui concerne ce sujet, il est important de rappeler que sont presque 1,3 millions les personnes qui meurent par des accidents de passage et prés de 50 millions d'êtres humains qui souffrent d'un type de dommage, il a informé la page Web de l'Organisation Mondiale de la Santé.
Comme il ne pouvait pas autrement être, l'OMS a loué la précitée proclamation, provoquée par la Russie, à travers d'un communiqué officiel publié dans son site Web officiel.
L'organisme sanitaire international a reçu avec plaisir la proclamation de la “Décennie d'Action pour la Sécurité Routière 2011-2020”, dit le communiqué de l'OMS.
Cette initiative aidera à affronter ce qui en 2030 pourrait devenir la cinquième cause principale de mortalité dans le monde, explique le communiqué qui s'est fait un écho des mots du sous-directeur général de Maladies pas Transmissibles et de Santé mentale de l'OMS, le docteur Allah Alwan.
Une image soumise à permission CC
- Un coup de fouet cervical et des accidents de la circulation
- Est-il possible de diminuer le cellulite ?
- Une diète pour améliorer le passage intestinal
No comments:
Post a Comment