Monday, March 1, 2010

Un décalogue pour éviter un stress et un surcharge

Les hommes de science continuent de faire de la recherche et de mettre en rapport des problèmes de santé dans notre organisme. L'une de ces études se rebelle la relation du stress émotif avec le surcharge. Par cela, depuis ce blog de santé nous te comptons un décalogue pour éviter un stress et un surcharge.


Le stress et le surcharge sont mis en rapport, puisque l'ingestion d'aliments peu salutaires ou la rupture des habits alimentaires peut déboucher sur le manque de quelques nutriments et sur la baisse résultante de défenses. Cela fait que s'affaiblit notre système immunitaire en provoquant le stress physique qui provoque, en même temps, les épisodes de stress émotif, lequel nous essayons calmer une auto en nous récompensant à travers de la nourriture. C'est, sans doute, un cercle vicieux qu'il faut soigner.

Par cela, tu peux suivre ce décalogue pour éviter le stress et le surcharge :

1. Éviter de boire du café et de l'alcool, ou prends-le par une forme modérée.

2. Fais du sport au moins trois fois par semaine. L'effort physique modéré stimule la ségrégation d'endorfinas, qui influe positivement sur notre état d'âme.

3. Maintiens une diète équilibrée. Il t'aidera à améliorer ton état d'âme.

4. Il ingère des aliments riches en vitamines A, B et C et dans des minerais. Les fruits et les légumes frais, ainsi que les fruits secs et le poisson sous la vapeur te conviennent.

5. Il dort 8 heures quotidiennes. Il essaie de suivre une routine de sommeil en évitant de dormir peu entre une semaine et en augmentant excessivement les heures de sommeil les week-ends.

6. Prends au moins 15 minutes chaque jour pour fermer les yeux, pour respirer profondément et pour laisser l'esprit chez un blanc.

7. Affronte-toi à chaque jour à une attitude positive. Il pense que tout passe et on cherche de te récompenser des mauvais moments autrement que ce ne sont pas en mangeant.

8. De temps en temps, il écrit ton échelle de valeurs dans la vie et vérifie s'il correspond avec le temps que tu consacres à chacun d'eux.

9. Il accepte l'aide de ceux qui t'aiment plus.

10. Il apprend à jouir des petits plaisirs de la vie, sourit plus et essaie de contrôler tes émotions en évitant de tomber dans la tentation de te réfugier dans la nourriture.

  • Un stress au travail
  • Des symptômes du Stress
  • Des recommandations pour Prévenir l'Obésité et le Surcharge

No comments:

Post a Comment