Bien que le gouvernement de l'Argentine, à travers de ses autorités sanitaires, se bat une bataille dure contre la dengue, il n'arrête pas de prêter une attention à la situation de la Grippe À H1N1 dans son pays. En ce qui concerne le susdit, il est important de souligner que, aux dernières heures, sont arrivés les vaccins pour prévenir l'Influenza A, une maladie qu'à la date à causé prés de 15.921 décès dans le monde.
Mardi passé, 23 février a approcheté, pour la première fois, un lot de vaccins contre la Grippe À H1N1 à un territoire de l'Argentine. Le responsable de recevoir les doses a été le propre Ministre argentin de Santé, le docteur Juan Manzur, qui a profité pour lui appliquer le vaccin si espéré contre la maladie précitée, comme raconte le site Web officiel du Ministère.
Dans cette occasion, le pontife a expliqué que ce chargement qui vient d'arriver en Argentine est façonné par un million de dose de vaccins, il a publié le web, qui a ajouté que les mêmes seront distribuées par le pays pour immuniser la population et pour la défendre d'une maladie qui cause des milliers et des milliers de morts.
Dans le cadre de cet événement important, Manzur a réalisé la présentation officielle de la Campagne Nationale de Vaccination contre le Nouveau Virus d'Influenza A (H1N1), il a informé le web du Ministère de Santé de l'Argentine.
Avant de terminer cet article journalistique, il serait important d'ajouter, celui que, selon les dernières données officielles de l'Organisation Mondiale de la Santé, de la Grippe À H1N1 un total 15.921 décès ont causé, jusqu'à présent, dans tout le monde, il a informé la page Web de l'OMS, qui a ajouté que la plupart de décès se sont rendus dans le territoire des Amériques.
Si vous désirez savoir plus sur la Grippe À H1N1, ce blog l'invite à lire l'alinéa spécial sur cette maladie.
Une image soumise à permission CC
- L'Espagne installera une usine de vaccins contre la Grippe À H1N1
- Sanofi-aventis donnera des vaccins contre la Grippe À H1N1
- Une grippe À H1N1 en Argentine
No comments:
Post a Comment