L'ultraforte colle, d'un emplâtre rapide ou communément dénommé “superglue“, a le désavantage dont quand tu l'utilises, comme tu ne le fais pas avec attention, tu peux te coller les doigts. Depuis ce blog de santé nous te donnons une recommandation simple et rapide pour savoir comment séparer les doigts cognés à une colle.
Avec cette idée que les industries de la colle ont de faire des colles d'ultraemplâtre, parfois, nos doigts courent un danger si nous ne savons pas prendre les mesures opportunes. Pour cela, l'une des questions que tous nous sommes faits une fois quand nous utilisons ces produits est comment séparer les doigts cognés à une colle.
Le premier que nous avons à faire, comme toujours, il est d'avoir une précaution : mieux vaut prévenir que guérir. De cette façon, quand tu iras utiliser une extra-forte colle mets-toi quelques gants pour éviter le contact du “superglue” avec tes doigts. En fait, les propres fabricants recommandent l'usage de gants.
Mais un espace, il est déjà trop tard et, après redoubler pour que se colle le morceau de vase qui t'a cassé, tu te rends compte dont en plus de la céramique, tes doigts sont aussi restés collés. Bien, dans ce cas, dès que possible réagissons mieux. Normalement, en tirant des doigts avec un peu de force tu réussiras à les séparer, mais la colle te restera, également, dans les deux doigts. Au moins nous les avons déjà comme séparés. En cas de ne pouvoir pas les séparer, le truc que nous te recommandons consiste en ce que tu t'appliques de l'acétone (un dissolvant), un produit qui agira contre la colle et il te permettra de séparer les doigts et de l'éliminer de ta peau avec facilité.
Enfin, un conseil simple : il ne t'arrive jamais d'essayer de séparer les doigts que tu as comme cognés à une colle, à un couteau, à des ciseaux, à une lime ou à quelque chose de similaire, puisque l'unique que tu pouvais obtenir est de te couper ou d'emporter un morceau de doigt par devant. Dès que, tu sais déjà : une précaution.
- Comment surpasser les complexes
- Comment obtenir une peau douce
- Comment combattre le vieillissement de la peau
No comments:
Post a Comment