Se soigner est à la mode, pas seulement pour maigrir et traitez mieux, mais pour bien se sentir. Une nouvelle génération jeune et très active change peu à peu les mythes et les croyances que nos plus grands nous inculquaient. Dans d'autres temps nous savons déjà que beaucoup manger était symptôme de santé.
Anciennement être maigre était l'image de la pauvreté, de la misère de ne pas pouvoir manger. Si nos aïeux voyaient nos actuels modèles, nous leur ferions de la peine. Mais tout réside en équilibre, rien n'amincit, mais si nous contrôlons la balance, nous pouvons maintenir un poids idéal et jouir d'une très bonne santé.
“Après le lait, ne jette rien”. Des milliers de phrases et de proverbes que nos parents et grands-parents redoublaient par des générations, les choses qu'aujourd'hui nous savons il n'est pas vrai. Il y a beaucoup d'aliments qui peuvent provoquer des allergies ou des problèmes digestifs, mais la réalité consiste en ce que ce que nous ingérons se mêle de l'estomac et on ne peut pas démontrer que prendre quelque chose après le lait est dangereux.
Ce sont des mythes et des croyances cela de manger avant ou après, par exemple le fruit après la nourriture grossit, cela dépend beaucoup du type de la diète qui emporte, mais s'il est certain que par la quantité de sucres qu'ils contiennent, il serait toujours mieux de manger un fruit entre une nourriture, même comme petit déjeuner, une pomme le matin apporte plus d'énergie et anime plus qu'un café.
Au XVIIIe siècle en Europe, on pensait que le vinaigre amincissait, les agrumes et le vinaigre n'amincissent pas, on pense qu'en les buvant à jeun ils thé font perdre des kilos. Un espace est certain qu'un citron le matin est meilleur que séduisants avec chocolat, c'est un antioxydant. Le plus recommandable est de prendre avant tout un bon verre d'eau minérale.
Les produits intégraux amincissent-ils ?. C'est une question très quotidienne. Les aliments intégraux, le pain, les galettes et autres actuelles inventions, ils apportent les mêmes calories, mais s'il est certain que par son haut niveau de fibre, ils sont plus sains, le truc consiste en ce que ce sont plus de saciantes avec ce qu'il est possible que tu manges moins. La Fibre si qui est un bon allié pour des diètes et pour te maintenir dans ton poids et avec santé. Il ne faut pas beaucoup étudier pour savoir que la fibre naturelle, elle est très importante pour la santé. Un chou frisé, un Céleri (Celery), une tomate, tous les produits de verger sont médecine pure pour notre organisme, il est démontré que manger d'une forme assidue des végétaux crus ou bouillis, diminue en grand partie les problèmes coronaires et le cancer intestinal. Toujours en racontant que, après avoir consommé des produits intégraux et beaucoup de fibre, il est indispensable de boire beaucoup d'eau, ce n'est pas un mythe, c'est une réalité, parce que dans de nombreux cas on peut revenir dans contre et au lieu de désembourber, il peut provoquer une rétention intestinale.
Tous ces mythes, ils sont discutables, le chocolat ne provoque pas d'acné, s'il prend dans des quantités réduites ne produit rien. Réaliser 5 nourriture par jour pour maigrir, il est clair qu'il est convenable de souvent manger peu, mais modérément, pas tout à fait de friture, de pain etc...
Enfin ce blog de santé, recommande un équilibre, nous pouvons sortir même des couvercles et ne pas grossir, l'un des grands mythes : LA BIÈRE grossit, puisque non. Une tige a moins de calories qu'un rafraîchissement, avec la différence qui est diurética, le vin est recommandé et sont les deux dans les premiers postes d'aliments des bénéficiaires pour la santé. Un espace consiste en cela l'équilibre, le secret est dans la quantité et ce qui accompagne le cañita, les couvercles.
Si tu passes un jour, le jour suivant tu compenses avec des aliments crus et un fruit entre une nourriture, et si tu veux aussi tu peux demander les apéritifs que personne ne remarquerait que tu es à une diète ou tu esquives de la graisse: Qu'est-ce qui te paraît, quelques anchois dans un vinaigre, une sépia grillé, des cornichons ou des moules ? Vámonos de couvercles!
- Des mythes du bronzé
- Les mythes de l'osteoporosis
- Des mensonges sur comment perdre un poids
No comments:
Post a Comment