Le débat entre le beurre et la margarine semble ne pas avoir beaucoup de sens, puisque les deux sont aliments riches en graisse. Par cela, depuis ce blog de santé nous voulons réfléchir aux 750 calories par cent grammes que le beurre a : une fontaine de graisse. La meilleure option est de la substituer par l'huile d'olive, si méditerranéenne et tellement notre.
Les toasts matinaux sont accompagnés d'une confiture et d'un beurre. Mais il est possible que nous ne savons pas avec certitude les problèmes de santé qui peut nous occasionner le beurre, que nous l'incluons dans nos menus avec assez une légèreté. Le beurre est une fontaine de graisse saturée, puisqu'elle est composée de 80 % de graisse, et a un grand apport calorique.
De plus, le beurre est un aliment qui apporte à peine des protéines à l'organisme, ni des hydrates de carbone, malgré ce qu'il a dans sa composition une vitamine A et D. Il faut remarquer que le beurre possède la graisse d'origine animale, qui a l'habitude de provenir du lait ou de la crème fraîche.
Une autre option qui semble pousser beaucoup de consommateurs est celle de substituer le beurre par margarine, quand dans le fond, ce sont deux aliments très similaires. La margarine contient aussi de hauts pourcentages de graisse et apporte un peu moins de calories à l'organisme que le beurre, mais ce n'est pas non plus pour jeter des fusées. Il est possible que la différence unique, en théorie, entre l'une et l'autre est l'origine de la graisse : dans le beurre il est d'une origine animale et dans la margarine il est d'une origine industrielle.
Par cette hauteur contenue dans une graisse, il est recommandable d'éliminer le beurre de nos diètes et la substituer par une huile d'olive, beaucoup plus saine et avantageuse pour notre organisme. C'est pourquoi, les toasts joyeux avec confiture et beurre nous devrions les éliminer de la diète, bien que nous puissions faire une exception de temps en temps pour les prendre.
- Une carotte, une Fontaine de Vitamines
- Un orange : une fontaine de vitamine C
- Manger sans excès
No comments:
Post a Comment