Il y a beaucoup de pays et beaucoup de zones du monde dans lesquelles l'alarme suscitée par la grippe A est allée trop d'arrière-plan, et la population a commencé à penser s'il ne se sera pas produit par les intérêts de certains qui ont voulu bénéficier. Depuis ce blog de santé nous te comptons le cas de l'Italie et la grippe A : une méfiance par l'alarme excessive.
Des intérêts d'entreprises pharmaceutiques, de laboratoires et d'autre type d'institutions qui ont bénéficié peut-être de l'énorme alarme qu'ils ont créée avec la grippe A, sont celles qui font que dans des pays comme l'Espagne ou l'Italie il y a une méfiance sérieuse par l'alarme excessive autour de la grippe A.
En fait, dans le pays transalpin une étude a été réalisée, au compte de Key-Stone, dans lequel on a demandé à 600 familles italiennes. Eh bien, les résultats déclarent pour ce que les italiens aient réagi avec maturité et conscience, sans observer de postures irraisonnables.
97 % sont contre de la vaccination de grippe A et seulement à 5 % des familles au moins l'un de ses membres s'est soumis à la vaccination. En ce qui concerne la décision de ne pas être vacciné la méfiance existe vers le vacinas en général (25 %).
D'un autre côté, dans l'information il détache le rôle que le médecin joue pour 29 %. Internet a été utilisé à 17 % des cas pour chercher l'information sur la grippe A. De la même manière, 80 % déclarent ne pas avoir aucune crainte devant la grippe A. En fait, les réactions devant les nouvelles ont principalement été d'un calme et d'une confiance et seulement 20 % ont manifesté un souci ou de la peur. La tranquillité correspond surtout avec les personnes qui ont demandé une information à son propre médecin.
À 69 % des familles des symptômes de maladies se sont présentés gripales (pas seulement de H1N1), mais 43 % ont pensé, raisonnablement, qu'il se serait agi d'une grippe normale, et il y a eu au moins un cas d'infection de H1N1 à 17 % des familles.
- Une hypertension infantile, il alarme pour les adultes
- Des symptômes de la grippe A
- Des médicaments contre la grippe A
No comments:
Post a Comment