Les maladies dont l'être humain souffre sont d'une toute espèce, et depuis ce blog de santé nous sommes pour les analyser. L'une des questions que nous avons posées est sur une maladie sur laquelle elle est associée à l'acide urique : qu'est-ce que c'est la goutte.
D'une manière rapide et intuitive nous pouvons dire que la goutte est l'inflammation des articulations, et qu'elle a l'habitude d'être unie à une grande quantité d'acide urique.
L'acide urique est l'un des produits que le corps ne veut pas et il le rejette. Quand se produit la goutte, si la quantité d'acide urique est haute, quelques verres à vitres se forment en forme de l'aiguille qui s'installent à l'intérieur des articulations, et il est ici où se produit l'inflammation. Ces verres à vitres peuvent se loger á côté du tissu de l'articulation ou sous la peau. Avec le temps, cela suppose un problème, puisqu'il peut générer une arthrite. D'un autre côté, les verres à vitres peuvent se loger au rein, donc serait généré le calcul connu et les pierres du rein, qui tant coûte de les expulser.
En grand partie, la goutte a l'habitude de se présenter dans l'articulation de la base du gros orteil. Avec une fréquence plus petite, il peut apparaître dans d'autres articulations, comme celles des mains, des poignets, un coude ou des chevilles.
La goutte a l'habitude d'arriver sans prévenir et par la nuit, avec une douleur intense et forte. L'attaque de goutte se produit par une augmentation aux niveaux d'acide urique, du bien par lequel une grande quantité d'eux a été ingérée ou bien parce que le corps n'a pas été capable de les éliminer.
La consommation d'alcool, qui inhibe à l'expulsion de l'acide urique par les reins, ou d'un coquillage, avec un grand pourcentage de cet acide dans sa composition, ils peuvent empirer la goutte. Il y a des médicaments, comme les diurétiques ou l'acide acetilsalicílico qui peuvent empirer la goutte.
- Des bénéfices du Citron
- Comment Manger a Guéri dans le Noël
- Les plantes qui Épurent l'Organisme
No comments:
Post a Comment