Thursday, February 18, 2010

Les Espagnols : conscients de qui souffrent d'un surcharge

Mais dessus ils ne se repentent pas de cela il leur ni produit d'insatisfaction. C'est-à-dire ils sont contents ou sont heureux avec son surcharge. Depuis ce blog de santé nous analysons une étude réalisée par Herbalife sur des habits nutritionnels et la perception que du poids les Espagnols ont : conscients de qui souffrent d'un surcharge.

un surcharge


Le surcharge est l'un des problèmes principaux de la santé auxquels ont à s'affronter les Espagnols. En fait, les Espagnols, spécialement les espagnoles, sont conscients du surcharge qu'ils souffrent mais il produit seulement une insatisfaction à la moitié de leur.

De cette façon, par les Espagnols interrogés qui se considèrent préoccupés de son surcharge, seulement 17 % ont pris une mesure dans la dernière année, en étant plus recouru les diètes et la pratique régulière d'exercice. Par exemple, en 2008, le pourcentage de ceux qui déclaraient prendre des mesures était remarquablement supérieur, près de 40 %.

Par cela, avec cette donnée, l'étude réalisée montre ici un point d'inflexion, puisqu'elle est investie, la tendance de croissance de personnes qui se préoccupaient de son poids et prenaient un type de mesure, et nous pouvons dériver, d'une manière un peu risquée, que les Espagnols sont conscients de qui souffrent d'un surcharge mais ils ne prennent pas de mesures pour le résoudre et sont heureux.

D'un autre côté, en tenant en compte l'attitude de la population vers son poids, l'étude nous montre que l'un de trois individus considère qu'il a un surcharge, spécialement les femmes d'âge moyen. Cette donnée est pareille à celui de l'étude réalisée en 2008, où cinq de chaque dix femmes manifestaient être à une contrariété avec son corps, surtout le segment d'âge compris entre 35 et 45 ans. Cependant, seulement l'un de cinq sondés se déclare insatisfait avec son poids, ce qu'il nous indique qu'une partie importante des Espagnols avec surcharge ne considèrent pas nécessaire prendre des mesures et changer d'un style de vie.

  • Des millions de personnes ignorent qu'ils souffrent d'une hépatite B ó C
  • 6 de Chaque 10 Espagnols Souffrent de la Douleur Chronique
  • L'Ananas Contre le Surcharge et le Cellulite

No comments:

Post a Comment