L'idée de ce que les femmes étaient les uniques qui se préoccupaient de si l'aspect physique il y a longtemps qui a arrêté d'être quelque chose d'exclusif du secteur féminin, puisque plus de 20 ans de la cosmétique pour des hommes. Les traitements de santé et de beauté pour les hommes c'est un fait de la société contemporaine et ce blog de santé te compte plus de détails.
Le monde de la cosmétique a toujours fixé son regard à la femme, en regardant du coin de l'oeil l'homme. Celle-ci une tendance a vu assaillie dans les 25 dernières années de l'entrée dans le secteur de la beauté les traitements de cosmétique pour l'homme. Au commencement, seulement certaines signatures ont vu l'homme du XXIe siècle comme à un public potentiel et 25 ans après il n'y a pas déjà de marque de cosmétique qui n'a pas élaboré sa propre ligne exclusive masculine.
Les traitements de cosmétique pour des hommes sont pour tous les goûts : une antichute pour régénérer le cheveu et le cuir chevelu, des produits pour le soin personnel, hydratants, antirides, des reaffirmateurs, des lotions, des masques, des shampooings, des climatiseurs, des parfums, des crèmes dépilatoires, bronzées, des exfoliants, une incendie grasse, etc. Pratiquement la même ligne de produits de cosmétique que pour les femmes, mais appliquées à l'homme.
Dans des termes empiriques, le marché total mondial de traitements masculins (sans compter les parfums), atteint presque 1.500 millions d'euros. De plus, dans une période de cinq ans (2002 – 2007), la consommation de produits de cosmétique pour des hommes s'est multipliée par cinq. Les produits qui ont plus grandi, 67 % sont l'anti-âge. Que moins, les maquillages qu'il utilise seulement 1 %. Dans un proche avenir l'une de trois cosmétologie vendue sera masculine.
C'est curieux comment plus de 20 ans les marques de cosmétique voyaient seulement l'homme comme un consommateur absolu de produits comme la mousse à raser ou l'alter-shave. Depuis ce temps-là, le public masculin est fortement entré dans le monde de la cosmétique.
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