Saturday, January 16, 2010

Es-tu allergique aux médicaments ?

Bien que le printemps soit depuis toujours l'époque d'allergies, des millions de personnes souffrent des allergies aux médicaments toute l'année, ces réactions augmentent à 1 % chaque année. C'est la troisième cause allergique après le rinoconjuntivitis et l'asthme.

des pastilles

Les antibiotiques betalactámicos sont ceux qui produisent plus ces allergies. Ces antibiotiques sont indiqués pour la prophylaxie et le traitement des infections. C'est une vaste gamme depuis les dérivés de la pénicilline, cefalosporinas, monobactams, carbacefem, … Ce Sont les antibiotiques les plus usés.

En Espagne ils existent entre 10 à 15 millions d'allergiques ce chiffre continue d'augmenter, bien que notre pays soit à l'avant-garde dans l'investigation chez les nouvelles techniciennes de diagnostic de l'allergie à des médicaments et il continue de réduire les probabilités qu'il est nécessaire de réaliser des épreuves de localisation du médicament causant.

En définitive les médicaments qui causent dans une plus grande mesure ces allergies sont en premier lieu les antibiotiques, en deuxième lieu anti-inflammatoires et dans troisième les antibiotiques quinolonas, anesthésiques locaux, sulfamidas et macrólidos.

pastillas2

Bien que les symptômes des allergies se manifestent dans tous les âges, dans l'enfance ou l'adolescence, dans ce cas il est chez les femmes d'âge moyen, où il est plus détecté, puisque la femme consomme plus de médecines et surtout passés quarante. Les symptômes les plus fréquents apparaissent dans la peau, cutanés, des éruptions, un rougeoiement, des urticaires et une inflammation. En deuxième lieu des symptômes respiratoires ou digestifs peuvent apparaître et dans troisième et comme plus grave donnée l'anafilaxia qui consiste en tous ces symptômes en même temps et d'une grave forme, d'une fatigue et d'un malaise, avec danger.

Pour compenser, une étude prend conseil alergológico et par la suite une étude des médicaments similaires qui ne sont pas nuisibles. Les plus grandes causes de l'allergie à des médicaments sont l'autoprise de médicaments et l'abus, surtout dans des maladies respiratoires. Devant toute réaction il est très important d'arrêter de prendre la médecine et de consulter avec son pharmacien ou beaucoup mieux avec son médecin.

une image pastilles

une image pasillas2

  • Une allergie ou une intolérance alimentaire
  • Qu'est-ce que c'est le rinitis allergique ?
  • Des bactéries résistantes : des antibiotiques impuissants

No comments:

Post a Comment