Tuesday, January 19, 2010

Spécial : Une obésité infantile

Le sel de la vie, de la réalité consiste en ce que le sel peut t'ôter la vie et nous ne voyons pas l'important qui est. Depuis l'époque des Romains, le sel est un élément vital pour l'humanité, un salaire est un mot dérivé du latin salarium qui signifie un paiement avec sel.


Le sel était si important et si nécessaire, que même dans de longues trottes par des déserts ou des zones difficiles et chaudes, les Romains portaient un sachet de sel, pour ne pas se déshydrater.

En Espagne, pendant des années dans l'après-guerre et beaucoup après l'après-guerre, on disait à l'enfant assez gros, regarde-lui ce qui salutaire est, et le bébé paraissait qu'il allait sortir en roulant. Peut-être la faim qui a passé ce pays, a fait que les parents gonflaient à des pommes de terre à ses rejetons pour compenser ce qu'ils avaient vécu, “un enfant mange que tu ne sais pas ce qui est de passer une faim”.

Aujourd'hui nous savons combien préjudiciable est le sel et les collations et modernes à qu'ils ont supplanté d'une forme rapide à notre diète fameuse méditerranéenne. Nos enfants reçoivent un vrai bombardement de pizzas, de hamburgers, hot dogs, des bourses de pommes de terre, chitos, un pop-corn, une pâtisserie, et toute espèce de fast-food.

Les Espagnols nous consommons chaque jour presque 10 grammes de sel de bas, quand il est recommandé de ne pas passer de 5. Cela uni à que les collèges n'apportent pas de nourriture équilibrée, et de plus ils ne donnent que 3 heures à la semaine d'exercice physique, fait que nos enfants continuent d'augmenter d'un poids et sont plus vagues.

Il faut tenir en compte que n'est pas la salière ce que plus affectionnée, les aliments qui se consument plus portent de si, une grande quantité de sel, de graisses saturées et de sucres.

Le problème de l'obésité infantile est énorme, peut produire de diverses altérations et problèmes chez l'enfant, surtout il diminue sa propre estime, plus tard des altérations peuvent apparaître dans la peau, des problèmes dans les pieds, les stries, la constipation, l'hypertension artérielle, pour devenir d'un enfant obèse un adulte obèse au risque d'être diabétique.
un hamburger

L'enfant demande en réalité ce qu'il voit, plus de 50 % de la publicité de ce pays, il est des aliments peu salutaires, il est logique qu'il les demande et il lui plaise. Heureusement existe déjà une loi de Sécurité alimentaire qui a l'objectif d'arrêter la consommation déséquilibrée d'aliments peu salutaires grâce à une pression commerciale, et de recommencer à stimuler les petits à consommer des végétaux si c'est possible crus, bouillis, un poisson, une pâte, un riz, tout ce que nous mangions avant que ne soit arrivée l'invasion du cholestérol dans une bourse.

Il n'est pas si difficile de contrôler ce que ton fils mange et d'habituer qui peut manger une certaine nourriture amusante mais pas si salutaire, et consommer tous les jours des aliments frais, et faire un exercice. On peut obtenir un équilibre entre le collège et la maison pour le bienfait de l'enfant, il nous remerciera toujours pour cela à la fin.

Une image 1 : Gorski

Une image 2

  • Des problèmes de l'Obésité
  • Une obésité infantile
  • Une hypertension infantile, il alarme pour les adultes

No comments:

Post a Comment