Un sujet de la santé avec lequel les personnes doivent lutter chaque jour est l'alimentation. C'est pourquoi il est primordial d'acquérir une conscience et de bonnes pratiques nutritives. Mais surtout il est nécessaire de tenir en compte l'importance de consommer des aliments salutaires.
La promotion de santé acquiert un rôle important dans le processus de conception de la population en général, pour que des habits soient obtenus pour la consommation d'une diète équilibrée et salutaire. Les agents distincts sociaux, comme la famille ou l'école, ils représentent un papier fondamental pour provoquer les aliments salutaires dans la diète quotidienne et l'activité physique comme partie de la routine quotidienne.
La bonne alimentation a à voir pas seulement avec la quantité et la qualité de l'ingestion d'aliments, mais aussi avec la préparation et la cuisson des mêmes.
Dans ce sens, grâce à des matériels distincts de renseignements, l'Organisation Panaméricaine de la Santé (OPS) offre aux personnes de nombreux conseils pour que l'alimentation soit réellement salutaire.
Par exemple, pour l'OPS la propreté des mains est importante avant la manipulation d'aliments (l'hygiène personnelle est fondamentale au moment de cuisiner); le lavage des ustensiles de cuisine et les fruits et les légumes avec eau potable; elles sont attentivement fixées, les dates d'échéance des produits comestibles; et ne pas laisser refroidir des aliments à une température une atmosphère pour ne pas attirer d'insectes et de bactéries.
Entre d'autres choses, il serait idéal de commencer à consulter les recettes qui incluent les plats qui utilisent les aliments qui, en plus de salutaires, sont nutritifs et délicieux. Rappelez qu'en acquérant de petits habits après avoir quotidiennement ingéré des aliments salutaires, il lui permettra à bien se sentir avec vous mêmes et avec sa santé.
En ce qui concerne ce sujet, ce blog de santé recommande un délicieux cazuelita de bette à la crème. Il est important de souligner que ce légume est riche dans folato, la vitamine qui prévient, entre d'autres choses, l'anémie. Ensuite, on publiera la recette de cette nourriture délicieuse.
Il prescrit : Cazuelitas de bette à la crème
Avant tout il faut laver et faire bouillir un paquet de bette. Immédiatement, il faut goutter, piquer et réserver. Couper et piquer un oignon. Retirer du feu et ajouter deux cuillerées de farine, de 1/2 une tasse de lait, de sel et de poivre à l'aise.
Remuer jusqu'à obtenir un mélange homogène. Cuisiner dix minutes sans cesse de remuer. Ajouter les bettes et une cuillerée de fromage râpé et de refoyer deux minutes. Mettre dans cazuelitas pour le four. Saupoudrer avec muzzarella râpée et une petite cuiller de graisse. Enfin, gratiner doucement.
Une image soumise à permission CC
- Les 10 aliments les Detox les plus salutaires
- Des aliments contre le cellulite
- Top 10 fruits salutaires
No comments:
Post a Comment