Monday, January 25, 2010

Quel son les ailes de chauve - souris

Les ailes de chauve - souris sont constituídas par l'excès de la peau et de la graisse qui pend dans la partie supérieure du bras. La marche du temps est le responsable principal de cela et elles sont les grandes dénonciatrices de l'âge. Depuis ce blog de santé nous nous concentrons pour savoir un peu plus sur celles-ci : quel son les “ailes de chauve - souris”.

une femme

Il semble que ce type de problèmes esthétiques sont résolus à coups d'un bon lifting. La réalité consiste en ce que les “ailes de chauve - souris” sont l'un des problèmes physiques qui complexent plus les femmes, qui cherchent une chirurgie esthétique qui l'élimine d'une forme immédiate et permanente.

Le certain consiste en ce qu'approchète un moment dans lequel avec l'âge, les “ailes de chauve - souris” sont difficiles de résoudre avec l'exercice physique conventionnel, donc en plusieurs occasions les femmes évitent d'habiller les vêtements qui laissent la totalité du bras visible et optent pour de longues manches ou au-dessus du coude pour couvrir la peau et les tissus suspendus. En plus de l'âge, la perte de poids favorise aussi la formation de ce problème qui complexe beaucoup de femmes.

De cette façon, la flaccidité du muscle va en s'aggravant conformément la femme va en devenant plus grand. C'est pourquoi, cette flaccidité localisée dans la partie postérieure du bras est l'une des grandes dénonciatrices de l'âge des femmes.

Il est intéressant de savoir que dans cette zone se trouvent les muscles connus comme biceps (par devant) et les triceps (derrière le bras), lesquels sont les coupables de la plus grande ou moindre flaccidité et des desencadenantes, donc, des “ailes de chauve - souris”. De sa part, les hommes ont les bras plus développés que les femmes par des raisons biologiques et ambiantes et il est par cela donc ils développent les “ailes de chauve - souris” dans des âges beaucoup plus avancés que les femmes.

Non related posts.

No comments:

Post a Comment