Wednesday, January 27, 2010

L'obésité nuit à la fertilité masculine

Chaque jour de nouvelles études surgissent de médicaux ou scientifiques qui mettent en évidence certains des questions les plus importantes de la santé. Dans cette occasion, depuis ce blog de santé nous nous faisons l'écho d'une étude publiée dans la revue “Fertility and Sterility”, dans laquelle dit-on que l'obésité nuit à la fertilité masculine.

des spermatozoïdes


Il est connu déjà que l'obésité a beaucoup de contradictions dans l'organisme. L'une des études dernier dans sortir à la lumière reflète à que l'obésité nuit à la fertilité masculine.

C'est-à-dire il semble démontré que les hommes obèses ont plus de probabilités de cela souffrir des problèmes de fertilité ce que ceux qui ont un poids normal pour sa hauteur. C'est ce qui se détache d'une étude publiée dans la revue “Fertility and Sterility”, dans laquelle est-il affirmé que les hommes obèses ont trois fois plus des probabilités d'avoir un plus bas nombre de sperme que les hommes maigres.

En plus de cela, dans l'étude on met en évidence qui ont aussi trois fois plus des probabilités d'avoir un bas nombre de spermatozoïdes progressivement mobiles (c'est-à-dire qui sont bougés) et presque le double de probabilités d'avoir un haut pourcentage de spermatozoïdes de forme anormale.

L'investigation, qui s'est réalisée dans l'Université d'Utah (Salt Lake City, l'États-Unis), a suggéré que les hommes avec excès de graisse corporelle ont de plus hauts niveaux de l'hormone féminine un oestrogène et il réduit les niveaux de l'hormone masculine la testostérone, qui croit aussi qu'ils touchent sa fertilité.

Enfin, dans l'étude qui affirme que l'obésité nuit à la fertilité masculine, on finit que les hommes peuvent améliorer la qualité de son sperme et par conséquent augmenter sa fertilité grâce à la réduction de son exposition aux toxines, prendre des douches au lieu des bains chauds, en s'éloignant du tabac et limiter la consommation de l'alcool.

  • Des problèmes de l'Obésité
  • Une obésité infantile
  • Une andropause, la ménopause masculine

No comments:

Post a Comment