Ce blog de santé se référera à un sujet lié exclusivement aux femmes et qu'un accouchement est mis en rapport au post. Dans cette occasion, on parlera au sujet de la période dénommé puerperio, connu aussi comme “une quarantaine“. Le même s'étend depuis le moment précis dans lequel une femme met au monde son fils jusqu'à 40 jours après la naissance. Ensuite, on mentionnera une brève description et quelques choses qui doivent être connues sur ce cycle féminin.
Il est nécessaire de commencer cette note journalistique avec l'interrogatrice suivante : qu'est-ce que c'est le puerperio ? Connu comme “une quarantaine“, cette période va depuis le moment de l'accouchement, ou un éclairage, jusqu'à 40 jours après le même. Comme informe le site Web de la Wikipedia, dans sa version en espagnol, cette période comprend, de plus, les deux premières heures après la naissance d'un bébé, le cycle féminin qui est connu comme “un post accouchement”.
C'est dans le puerperio que les organes génitaux reproductifs féminins s'installent. Dans des mots simples, ici la femme récupère son rythme interne normal et commence à avoir le même corps qu'il avait avant la grossesse, il a informé que le site Web Cosasdebebés.es, qui fait un temps a traité le même sujet.
Après avoir consulté un matériel de renseignements diffusé par la banque de Prévision Sociale (BPS) de l'Uruguay, on a pu obtenir quelques recommandations intéressantes qui doivent être tenues en compte et qui sont étroitement liées à cette période que les femmes doivent immédiatement affronter après l'accouchement. Par exemple, l'hygiène quotidienne est principalement nécessaire dans la zone connue comme “perineal”; il est important de sainement se nourrir; et surtout il est recommandé de ne pas maintenir de relations sexuelles jusqu'à six semaines après l'éclairage.
Entre d'autres choses, il faut aussi surveiller la température corporelle et consulter le médecin personnel en cas d'une présence de fièvre, comme informe le matériel précité de renseignements diffusé dans un territoire uruguayen, mais qui est utile pour tout pays du monde.
Une image soumise à permission CC
- Qu'est-ce que c'est l'andropause ?
- Réduire les césariennes superflues