Tuesday, November 24, 2009

Les dangers pour le coeur

Comme tu sais bien, le coeur est l'un de ces organes que nous avons à gâter tout ce que nous taillons. Porter une vie saine et salutaire, faire régulièrement un exercice et se venger des mauvais habits alimentaires sont certains des conseils pour soigner le coeur, comme nous avons déjà traité dans ce blog de santé. Dans cette occasion nous te considérons quels sont les dangers principaux pour le coeur.

des dangers coeur

Il y a des certains tableaux de risque qui t'avertissent des dangers du coeur :

- L'hypertension est un facteur clef qu'il faut surveiller. Il rappelle que les niveaux normaux de tension doivent osciller entre 135-140 mg/85-90 mg. Porter un rythme accéléré du coeur peut être de favoriser des infarctus.

- Le tabac. Ni que dire a, que tu dois éliminer le tabac. Fumer est un facteur de risque pour la santé de notre coeur. Il produit une diminution d'oxygène dans le sang et de plus, promouvoir la formation de coagulums.

- L'obésité. L'autre des malheurs et des épidémies de la société du XXIe siècle. Nous sommes suralimentés et c'est un problème du monde développé. L'obésité provoque des problèmes au coeur, et peut générer un diabète et une hypertension.

- Un cholestérol. Il faut éviter l'hipercolesterolemia, d'autre malheur qu'il touche le coeur. Il rappelle que les niveaux de cholestérol doivent être, en général, en dessous de 200 mg/dl.

- Le stress. Évidemment, le niveau d'anxiété et de stress dont souffre aussi cette société affectionnée, de manière très négative, au coeur, qui ne supporte pas parfois le niveau de vie accablant que nous portons. Les infarctus de myocarde sont à l'ordre du jour pour ces motifs.

- Un diabète. C'est l'incapacité du pancréas de séparer l'assez d'insuline dont l'organisme a besoin, donc la glucose s'accumule dans le sang et affecte au coeur, en favorisant une hyperglycémie.

- La vie sédentaire. Évidemment, le manque de mobilité est autre des facteurs de risque pour souffrir des maladies du coeur. Le sedentarismo peut favoriser arteriosclerosis, une hypertension, une insuffisance cardiaque et des maladies respiratoires.

  • Il connaît l'Âge de ton Coeur
  • Comment Soigner le Coeur
  • Des dangers pendant la grossesse

No comments:

Post a Comment