Le dos des enfants d'aujourd'hui souffre de plus du compte. Trop je pèse celui qu'ils ont à transporter jour après jour il fait que le dos se ressent, avec ces sacs à dos gigantesques qui mènent et que parfois il grossit plus que le propre enfant. Depuis ce blog de santé nous te donnons quelques petits conseils pour que tu saches comment choisir le sac à dos idéal pour l'enfant.
Le premier qu'il faut tenir en compte consiste en ce qu'il n'y a pas de règle d'or. Chaque enfant est différent, ils ont des structures corporelles distinctes, des pesos et différentes forces, … par ce que chacun peut avoir besoin de son propre sac à dos.
Mais, pour savoir comment choisir le sac à dos idéal pour l'enfant, il faut tenir en compte que celle-ci a à être collée au dos, sans ampleur, et á côté de la zone lombaire, entre les hanches. Il a à avoir les larges bretelles et qui sont matelassées, pour qu'ils ne fassent pas mal dans les épaules de l'enfant.
D'un autre côté, le sac à dos n'a à avoir une taille égale envers le torse du petit, jamais plus grand. Il a à avoir la possibilité de pouvoir être diplômé, pour pouvoir l'adapter à des hauteurs distinctes et qui reste toujours collée au dos. De plus, le sac à dos a à rester tendu et le poids distribué dans les deux épaules de la même façon, pour cela, un sac à dos est recommandable, celui qui dispose de différents compartiments. Tiens en compte qu'un excès de poids oblige l'enfant à se courber en avant, ce qui est très négatif pour son jeune dos.
Indique-le à l'enfant que le sac à dos a à toujours emporter sur les deux épaules, rien d'à seulement la pendre à l'un, et qui pour la se pendre, se baisse en doublant les genoux, rien de doubler le dos. Enfin, il y a des experts qui déconseillent l'usage de sacs à dos avec roues, celles de type une table roulante, en affirmant que les poignets des enfants ne peuvent pas jeter de tant un poids, et ils finissent par souffrir.
- Comment armer le kit de maquillage idéal
- 10 conseils pour choisir un jouet pour nos enfants
- Comment protéger l'enfant dans le foyer
No comments:
Post a Comment