Wednesday, November 4, 2009

L'importance de bien se nourrir depuis l'enfance

Porter une vie salutaire d'adulte n'est pas difficile, seulement grossier avec un peu de dévouement pour changer et améliorer les habits alimentaires et les rendre plus sains. Mais il est important d'éclaircir qu'il est toujours bon d'avoir une alimentation salutaire, encore dès les premières années de vie.

Une alimentation salutaire

Ensuite, ce blog de santé fera une référence à quelques conseils pour avoir une bonne alimentation depuis l'enfance. Ceux-ci ont été proportionnés par deux institutions uruguayennes liées à la santé, l'Institut National d'Alimentation (HINDOUE) et de la Commission Honoraire pour la Santé Cardio-vasculaire, pendant deux campagne de conception réalisées à l'Uruguay.

Bien qu'il est important d'avoir une alimentation salutaire dès les premières années de vie, il est aussi hautement recommandable qui une femme enceinte se nourrissent bien pour soigner le bébé qui mène dans son ventre, a informé l'HINDOUE. C'est fondamental pour maintenir un bon poids corporel, pour que le bébé, encore si naître, grandit normalement dans le ventre maternel et pour que, après un né, il ait un allaitement heureux.

Comme on a déjà informé dans le même blog, l'allaitement est très important pour offrir au neonato les nutriments dont il a besoin. C'est pourquoi pendant l'étape d'allaitement il est fondamental de correctement se nourrir pour conserver une bonne nutrition et pour produire assez de lait maternel pour offrir les défenses nécessaires au bébé.

Il est aussi important que l'enfant ait une bonne alimentation dans ses premières années de vie. En ce qui concerne ce sujet, l'HINDOUE recommande, entre d'autres choses, que les enfants consomment un petit déjeuner complet et balancé pour commencer le jour avec plus d'énergie. Le même débit inclure, par exemple, du lait, de l'yaourt ou du fromage; panificados; et un fruit frais fragmentaire ou simplement son jus.

De sa part, et en ce qui concerne l'alimentation dans l'enfance, la Commission Honoraire pour la Santé Cardio-vasculaire de l'Uruguay a lancé une campagne dénommée “des Goûters Salutaires”. La même recherche réussir à imposer l'habit dont les écoliers consomment des goûters sains comme des fruits et des légumes pour prévenir des maladies telles que l'obésité, le cancer et jusqu'à des pathologies cardio-vasculaires.
S'il vous est intéressant de plus savoir sur ce sujet, ne doutez pas d'être admis aux sites Web Inda.gub.uy et Cardiosalud.org.

Une image soumise à permission CC

  • Une importance d'Utiliser les Lunettes de soleil
  • Comment bien dormir
  • Des trucs d'alimentation pour bien dormir

No comments:

Post a Comment