Comme c'est déjà une coutume depuis quelques années, lundi passé, 16 novembre le Jour Mondial s'est réalisé dans le Souvenir des Victimes d'Accidents de la circulation. Prés de 1,3 million de personnes décèdent annuellement à cause des accidents dans des rues et des routes, selon des chiffres maniés par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
Le Jour Mondial dans le Souvenir des Victimes d'Accidents de la circulation est une date imposée aux alentours du 2005 et qu'il cherche que les personnes prennent une conscience au sujet du grand nombre de défunts qui provoquent les accidents de passage. Bien que l'objectif principal soit d'offrir un hommage à ces personnes qui ont perdu sa vie dans ces circonstances comme j'ai aussi saisi un impôt aux parents qui doivent vivre avec la douleur de la perte, il a informé le site Web de l'OMS.
En ce qui concerne les chiffres annuels de décès dans des accidents de la circulation, presque 1,3 millions sont les personnes qui meurent et prés de 50 millions d'êtres humains qui souffrent d'un type de dommage, il a informé que le web de l'Organisation Mondiale de la Santé, qui a ajouté c'est la première cause de mort chez les personnes dont les âges vont de 10 ans à 24 ans.
De sa part, la page Web de Nations Unies a publié que presque 90 % des morts annuelles se concentrent dans les pays de revenus bas et moyens.
En ce qui concerne ce sujet, est important d'ajouter qui, comme a publié le web de l'OMS, entre le jeudi 19 et le vendredi 20 novembre réalisera la première édition de la Conférence Ministérielle Mondiale sur une Sécurité Routière. La même se réalisera pendant deux jours dans la ville de Moscou, en Russie. Bref, ce blog de santé donnera plus de détails de cet événement international qui cherchera, entre d'autres choses, d'améliorer la sécurité routière et la santé mondiale.
Une image soumise à permission CC
- Un coup de fouet cervical et des accidents de la circulation
- Les maladies qui causent une insomnie
- Une OMS destinera 250 millions de vaccins à des pays en développement
No comments:
Post a Comment