Thursday, November 26, 2009

La Norvège et l'OMS ont confirmé un changement du virus H1N1

La première pandémie mondiale du XXIe siècle, la Grippe À H1N1, continue d'être nouvelle dans le monde. Dans cette occasion, elle a pris l'état public, l'existence de trois patients dans qui le virus causant de la maladie a souffert d'un nouveau type de changement. Le fait a été confirmé à un territoire de la Norvège par les autorités sanitaires locales.

Une grippe À H1N1


Aux dernières heures, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a confirmé les versions qui se débrouillaient au sujet de l'existence de cas de Grippe À dans ceux qu'a détectés un changement du virus H1N1.

L'Institut Norvégien de Santé Publique a été le responsable d'informer au sujet de ce changement du virus H1N1, a publié l'organisme sanitaire international à travers de son site Web officiel, et a ajouté que cela a été détecté chez trois personnes, desquelles deux sont décédés, ont été les premiers cas mortels rapportés dans un territoire norvégien, et le troisième patient est grave.

Après avoir réalisé de nombreuses épreuves et après avoir vérifié que n'existent pas de nouveaux cas avec les mêmes caractéristiques, il a passé par la conclusion que ce virus mutado n'a pas dilatée dans le territoire de la Norvège, il a informé le web de l'OMS.

Il est important d'ajouter que le changement du virus causant de l'Influenza A a été déjà détecté dans d'autres pays comme le Brésil, la Chine, les États-Unis, le Japon, le Mexique et l'Ukraine.

Selon les derniers chiffres d'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), qui ont été publiés en date du 20 novembre 2009, la Grippe À H1N1 a affecté prés de 526.060 personnes. Jusqu'à présent, les victimes mortelles par cette maladie montent à autour de 6.770, il a informé le site Web de l'organisme sanitaire international.

Si vous intéresse le sujet, ce blog de santé l'invite à lire plus de nouvelles au sujet de la Grippe À H1N1 en étant admis à l'alinéa spécial sur la maladie.

Une image soumise à permission CC

  • Un nouveau cep du virus de la Grippe À H1N1
  • Un nouveau cep du virus de la Grippe Au Canada
  • Le virus H1N1 résiste à un traitement avec Tamiflu

No comments:

Post a Comment