Depuis ce blog de santé nous continuons d'analyser l'un des sujets qui préoccupe plus la population : la grippe A. Par cela, nous avons formulé la question suivante : puis-je me transmettre d'une grippe A dans un hôpital ? Au-delà d'une réponse rapide et directe, il faut tenir en compte que les centres sanitaires sont un foyer important de risque.
Tiens en compte que les virus, déjà pas seulement de la grippe A, mais de toute autre maladie, pullulent par les hôpitaux et les centres sanitaires, puisque les personnes malades sont précisément là pour qu'ils les soignent. C'est-à-dire il y a plus de possibilités de se transmettre d'une grippe A dans un hôpital (un oeil, d'une grippe A et de toute autre maladie infectieuse et contagieuse) puisque le virus se transmet par une voie respiratoire.
Mais il faut tenir en compte quelques facteurs. En premier lieu, que les centres sanitaires poussent à l'extrême les précautions pour prévenir plus de cas de grippe A. L'usage de gants et de masques s'est étendu entre le personnel sanitaire, et on a choisi d'isoler les malades de grippe A. Dans ces graves cas, l'UCI semble être le destin, avec les complications que cela pouvait supposer, puisque la grippe A aggrave les problèmes de patients avec de graves maladies, les groupes à risque et ceux-là avec des problèmes respiratoires chroniques.
Mais un espace, la question de s'infecter d'une grippe A ou de ne pas le faire dépend du système immunologique de chacun. C'est-à-dire il est possible qu'une personne passe beaucoup d'heures dans l'hôpital et elle ne se transmette pas, et cependant arrive l'autre et est peu de temps et oui elle se transmet.
Enfin, il faut remarquer qu'il ne faut pas délibérément aller à l'hôpital se transmettre. Il est certain que la personne qui a souffert de la grippe A reste immunisée en face d'elle, donc il ne recommence pas à se transmettre, mais il est totalement imprudent se présenter aux hôpitaux à se transmettre à dessein, pour la passer dès que possible, puisque l'unique que l'on pourrait obtenir est d'étendre le virus de forme incontrôlée.
- Une grippe À : des groupes à risque
- Une grippe À : comment se transmet-il ?
- Des médicaments contre la grippe A
No comments:
Post a Comment