Tuesday, November 17, 2009

De faux mythes du mal de tête

Après avoir su comment combattre le mal de tête, un sujet dont nous t'avons déjà parlé dans ce blog de santé, il nous touche donner encore un pas et analyser ce problème, puisqu'il constitue l'une des douleurs les plus habituelles de l'être humain. Nous allons mettre le foyer d'attention aux proverbes populaires : de faux mythes du mal de tête.

une femme avec mal de tête

Combien de fois as-tu écouté que tel ou autre aliment produit un mal de tête ? Sûrement plus que tu t'es arrêté pour penser. Le motif consiste en ce que nous nous habituons à une série de pratiques sociales et nous utilisons des proverbes populaires sans nous arrêter pour penser s'ils sont certains.

Nous pouvons dire que les faux mythes du mal de tête partent du chocolat. Traditionnellement, cet aliment s'est dit qu'il cause un mal de tête. Eh bien, nous pouvons dire qu'il s'agit de l'un des mythes du mal de tête. De la même façon, le vin, dans un excès, il est clair, est aussi autre des produits qu'il te peut affecter et qu'il peut produire des migraines ou des migraines. Dans ce dernier cas, il s'agit d'un mythe qui est justifié plus ou moins, puisque le vin contient plus de tanins, mais il n'arrête pas d'être insuffisant. De la même façon, aussi nous pouvons affirmer que les boissons alcoolisées avec un gaz carbonique, comme le cava, sont plus penchantes à déchaîner des migraines.

Le certain consiste en ce que les maux de tête produits par des aliments sont assez inhabituels : c'est le vrai mythe. D'un autre côté, le vrai problème des maux de tête ils sont déchaînés par d'autres facteurs, comme le stress, le manque de sommeil, dormir dans un excès, les changements d'habits, les changements brusques de pression atmosphérique, les dérangements du sommeil, … Mais par rapport aux aliments, il est difficile de les justifier et nous pouvons dire qu'ils se fréquentent de faux mythes du mal de tête.

  • 6 de Chaque 10 Espagnols Souffrent de la Douleur Chronique
  • Comment calmer le mal au dos
  • Des mythes du bronzé

No comments:

Post a Comment