Monday, November 2, 2009

Une OMS a présenté le rapport sur des facteurs de risque pour la santé

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a présenté une étude intéressante dénommée “Global Health Risks”, qui exprime basiquement qu'en contrôlant des facteurs déterminés de risque pour la santé on pourrait augmenter l'expectative de vie des personnes de tout le monde. Ensuite, ce blog de santé fera une référence à ce document intéressant qui a été présenté il y a quelques jours par l'organisme sanitaire international.

Comme a informé le site Web de l'OMS, il y a quelques jours l'Organisation Mondiale de la Santé, récemment distingué du Prix Prince les Asturies de Coopération internationale 2009, un rapport a présenté au sujet des facteurs les plus communs qu'ils touchent la santé humaine.

Nous parlons du rapport un diplômé “Global Health Risks”, dont la traduction en espagnol serait “le Risque pour la Santé Mondiale”. Le même a été réalisé par l'Organisation Mondiale de la Santé comme une réponse à la nécessité de disposer d'une information de première main, constant et comparable sur les dangers pour la santé des personnes, tant au niveau mondial comme régional, il a informé le web de l'OMS.

En ce qui concerne les facteurs qu'ils mettent à un danger à la santé, il y a cinq d'eux qui sont causants de prés de 15 millions de décès par an et que l'on en les contrôlant pourrait arriver à augmenter encore cinq ans l'expectative de vie des êtres humains, il a publié un web.

Bien que le rapport parle de jusqu'à 24 risques pour la santé humaine au niveau mondial et régional, comme par exemple les ambiants et les physiologiques, il est recommandé de prêter beaucoup d'attention à cinq d'eux. Les facteurs précités à tenir en compte sont : 1) l'insuffisance ponderal dans l'enfance; 2) les pratiques sexuelles de risque; 3) la consommation d'alcool; 4) le manque d'eau salubre, d'assainissement et d'hygiène; et 5) l'hypertension artérielle, il a divulgué la page Web de l'organisme.

Pour plus lire sur ce rapport intéressant, ne doutez pas d'être admis au site Web officiel de l'OMS.

Une image soumise à permission CC

  • Plus de Risque d'Acné chez les Femmes Fumeuses
  • Des facteurs de Risque de Maladies cardiovasculaires
  • Un air conditionné sans risque pour la santé

No comments:

Post a Comment