Tuesday, November 24, 2009

Un gel d'alcool contre la grippe A

Depuis qu'arrivait la grippe A le monde semble vivre une psychose dont efímeramente il semble vouloir sortir. Les gens semblent avoir assumé qu'il s'agit d'une grippe et que tu peux la passer sans plus. Donc, depuis ce blog de santé nous avons traité à fond le sujet de la grippe A et d'où, nous continuons de te compter tout à près de ce virus. Dans cette occasion nous nous concentrons sur le gel d'alcool contre la grippe A.

Un gel alcool


En somme, plus que dire “un gel d'alcool contre la grippe A” faudrait dire “un gel d'alcool comme conséquence de la grippe A“, puisque est celle-ci la deuxième celle qu'il a favorisée que les entreprises installent des dispensateurs de gel d'alcool pour que son personnel soit libres du virus "craintif" de la grippe A, et c'est pourquoi, des travailleurs évitent la contagion entre.

Il faut dire que l'hygiène de mains est vitalement importante pour prévenir la grippe A (et toute autre maladie respiratoire, si habituels en hiver). Par cela, il est recommandable, les se laver après avoir éternué ou après avoir toussé. Dans ce sens, la demande de gel d'alcool a souffert d'un boom dans les derniers mois de la part des entreprises et des particuliers, qui veulent éviter à tout prix les contagions de grippe A. Pero et encore, nous voyons que la grippe A continue de se transmettre des uns aux autres.

Un gel alcool

Le gel d'alcool doit s'utiliser avec précaution, puisqu'il irrite les yeux et les membranes muqueuses. C'est-à-dire il ne faut pas abuser de l'usage de ces produits puisque la peau s'irrite. Dans la composition de ces gels d'alcool la présence de désinfectants ressort et d'alcoholes comme l'éthylique et le propanolol. Ces alcools chirurgiques s'utilisent dans des hôpitaux et surtout dans le bloc opératoire.

Imagen1 cosasdesalud. Imagen2 sous permission CC

  • Des dérangements neurologiques dérivés de la consommation d'alcool
  • Des étapes du vaccin contre la Grippe À
  • Ils donnent des vaccins contre la Grippe À pour des pays en développement

No comments:

Post a Comment