Depuis quelques mois, ce blog de santé a publie au sujet des dernières nouveautés sur la Grippe À H1N1. Par exemple, dans des articles précédents on a informé au sujet du commencement de la vaccination contre la maladie en Espagne. Ensuite, ce blog continuera avec ce sujet et se référera aux groupes à risque qui doivent être vaccinés.
Comme on a déjà informé, la campagne de vaccination contre la Grippe À en Espagne commencera lundi prochain, 16 novembre, comme a été informée après finie la réunion du Conseil Interterritorial du Système National de Santé (SNS). C'est qu'il a été pendant cette rencontre, à laquelle a participé le ministre de Santé, Trinidad Jiménez, qui s'est fixée cette date.
Dans le cadre de cette réunion on a fait connaître, de plus, les groupes à risque à qui ils sont recommandés d'être vacciné à partir d'un novembre, il a informé le site Web du Ministère de la santé publique et de la Politique sociale, qui a ajouté que l'immunisation, bien que c'est important, n'est pas obligatoire.
- Des travailleurs sanitaires et parasanitarios des soins premiers et hospitaliers, publics et privés, ainsi que le personnel de résidences du troisième âge et les centres d'attention à des malades chroniques.
- Des travailleurs de services publics essentiels comme des forces et des corps de sécurité de l'État, les pompiers et les services de protection civile. Ils composent aussi ce groupe, les personnes qui travaillent dans les services d'émergences sanitaires et les travailleurs d'institutions pénitentiaires et des centres d'attention au réfugié et aux immigrants.
- Des adultes et de plus grands bébés de 6 mois avec un haut risque de complications dérivées de l'infection par le virus pandémique pour souffrir d'une des pathologies suivantes : des maladies cardiovasculaires chroniques (en excluant l'hypertension); des maladies respiratoires chroniques; un diabète type I et type II avec un traitement pharmacologique; une insuffisance rénale modérée ou grave; hemoglobinopatías et des anémies modérées ou graves; asplenia; une maladie hépatique chronique avancée; des maladies neuromusculares graves; des patients avec immunosuppression (incluse la provoquée par l'infection par VIH ou par des médicaments ou chez les receveurs de transplantations); une obésité morbide (un index de masse corporelle égale ou supérieure à 40); et les enfants et les adolescents, les mineurs de 18 ans, qui reçoivent un traitement prolongé avec acide acetilsalicílico, par la possibilité de développer un syndrome de Reye.
- Des femmes enceintes.
Il est important d'ajouter que dans le cas des adultes entre 18 et 60 ans que les groupes à risque composent on lui appliquera une seule dose du vaccin, il a informé un web.
Une image soumise à permission CC
- Les États-Unis et le vaccin contre la Grippe À H1N1
- L'Espagne installera une usine de vaccins contre la Grippe À H1N1
- L'Espagne et sa lutte contre la Grippe À H1N1
No comments:
Post a Comment