Thursday, November 5, 2009

Une grippe À : qu'est-ce que faire en cas des symptômes ?

Il semble que la grippe A va finir par nous tourner, nous, tous fous. La situation, malgré être contrôlé, ne permet pas que beaucoup de citadins on jette les mains au chef et ils se mettent à trembler, par une peur totalement sans fondement sur la grippe A : qu'est-ce que faire en cas des symptômes ? Ce blog de santé recommence à te donner la réponse dans un sujet relatif au virus de la grippe A H1N1.

Une grippe À


Un nouveau virus, malheureusement pour les mortels, nous ne sommes pas immunisés l'être. Cela veut dire que la majorité des personnes courent le risque de se transmettre d'une grippe A.

Il faut faire comprendre que dans la majorité des cas, la grippe A est soignée pour soi seule, et les habituels et les connus il n'a pas besoin à peine d'un traitement spécial, sauf quand existe un processus gripal : boire des liquides, prendre analgésiques, antithermiques, etc. D'un autre côté, aussi il est important de prévenir pour éviter des contagions.

Une grippe À un médecin

Mais: qu'est-ce que j'ai à faire en cas des symptômes de grippe A ? Comme nous avons déjà vu en son temps, les symptômes de la grippe A peuvent se tromper avec ceux de la grippe saisonnière. Qui doivent-personne faire le son attention spécial qu'appartiennent aux groupes à risque c'est-à-dire ceux-là qui peuvent avoir plus de problèmes s'ils se transmettent de la grippe A. Ce sont, embarrassées, de plus grandes personnes ou ces patients qui ont une maladie chronique. Ce que tu as à faire si tu sens que tu peux avoir les symptômes de grippe A t'est de se mettre en contact dès que possible avec les services sanitaires, pour qu'ils évaluent ton état.

En réalité, toute personne qui croit qu'il peut avoir des symptômes de grippe A doit se mettre en contact avec les services sanitaires de sa communauté autonome le plus tôt possible. Les symptômes passent par la difficulté de respirer, une douleur de thorax, de maux au coeur, une sensation de malaise ou de hautes fièvres. De plus, avec l'arrivée du froid hivernal, ils se doivent prendre plus de précautions.

  • Des symptômes abstinence à la nicotine
  • Des symptômes du diabète
  • Une grippe À : des groupes à risque

No comments:

Post a Comment