Tuesday, November 3, 2009

Y aura-t-il un vaccin contre la dépendance à la cocaïne ?

L'humanité continue d'être surpris avec les dernières avances et découvertes du monde de la médecine, inopinées dans d'autres époques. Par exemple, l'une des nouvelles les plus importantes des derniers jours est mise en rapport à la création d'un vaccin contre la dépendance à la cocaïne, l'une des drogues les plus connues et consommées de la planète.

Une cocaïne


Bien que le sujet de la Grippe À H1N1, et la nécessité urgente de la production massive d'un vaccin, pour combattre une maladie qui a causé la mort de presque 5.000 personnes dans le monde, il a capté l'attention du monde, les hommes de science n'arrêtent pas de continuer de faire de la recherche dans d'autres aires de la médecine.

Par exemple, les médias se sont rendu un écho de la nouvelle qu'existe la possibilité de ce que dans un avenir les fidèles à la cocaïne (il drogue hautement additive et stimulante du système nerveux central) puissent recourir à un traitement médical pour arrêter de consommer.

En ce qui concerne ce sujet, il faut mentionner que les premières épreuves ont été réalisées aux États-Unis chez les êtres humains, auxquels les premières doses du vaccin on l'a appliqué contre la dépendance à la cocaïne, il a informé le site Web de la BBC, qui a ajouté que celles-ci ont été réalisées par une équipe de l'École de Médecine de l'Université d'yale.

Fournies chez 55 personnes pendant à peu près six mois, ce vaccin a eu un effet à 38 % des patients. Comme a informé le web de la BBC, les mêmes ont réussi à atteindre les niveaux adéquats d'anticorps pour arrêter d'expérimenter la sensation d'euphorie qui produit la drogue. Bien que l'on finît aussi que cet effet a seulement duré deux mois donc il a fallu répéter le traitement avec d'autres piqûres, il a publié un web.

Il est très précoce pour savoir quand le vaccin pourrait être disponible, puisque l'on est récemment dans une étape initiale et il n'eut pas encore semblé complètement heureux, mais il est important d'ajouter que cette nouvelle donne un espoir à tous ceux-là qui a des problèmes de dépendance et ils veulent s'éloigner de la cocaïne pour commencer une vie plus salutaire.

Une image soumise à permission CC

  • Les États-Unis et le vaccin contre la Grippe À H1N1
  • Une cocaïne : des mythes et des réalités
  • Un vaccin contre le VIH/Sida

No comments:

Post a Comment